Vogue Merry - Forum One Piece
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Vogue Merry - Forum One Piece

21/5/2012, 01:37

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Championnat Graphique
Hommage à Mélany
OP Island Tournament

3ème match : Dalyn VS Gecko

Den Den Merry hors-série spécial

"Robin-chan"

FINAAAAALE : ICI

Partager | 

Loup-Garou One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enerus
Admin
Admin

Berrys: 1153100

MessageSujet: Loup-Garou One Piece   5/3/2010, 21:48

Voici les règles:

But: Pour les pirates éliminer tout les CP9 et pour les CP9 éliminer tout les pirates.

Le jeu est en deux parties :

La nuit, ou chacun à leurs tours les personnages spéciaux agissent quand je l'annonce.
Le jour, ou tout d'abord on élu un maire et ou l'on vote pour savoir qui finira noyé (c'est la qu'il faut démasquer les CP9).

Voici les personnages spéciaux:

Zorro: Il ne sera pas appeler la nuit. Son petit plus est que quand il est tué il peut choisir un joueur qui sera tué lui aussi.

Hancock: Appelée la première nuit seulement. Elle choisit deux s'amoureux qui s'aimeront. Ces amoureux auront un nouveau but, que son amour ne soit pas tué. Si les amoureux sont un pirate et un CP9 ça peut donc un peu chambouler l'affaire. Si un amoureux meurt, l'autre mourra avec.

Hawkins: Le voyant, intervient toutes les nuits. Peu choisir de regarder l'identité de l'individu de son choix.

CP9: Ils choisiront un pirate à tuer chaque nuit !

Barbe noire: Le traitre. Il est infiltré chez les CP9, mais est en fait du coté des pirates !

Dr. Kureha: Elle a deux potions : une pour ressusciter l'autre pour tuer. Elle ne peut utiliser chacune qu'une fois.

Voila, les choix des pirates spéciaux se feront par MP, de même pour les votes. Pour les discussions go chatbox.

Spoiler:

Dernière édition par Enerus le 8/8/2010, 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Yonkou
Yonkou

Berrys: 371001

MessageSujet: Re: Loup-Garou One Piece   5/3/2010, 22:06

Ookok compris enerus mais on compte sur toi pour géré le jeu quand même^^

"Si
j'avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi, si
je suis fou enfermez moi, si je suis fou arrêtez moi parce que je ne
m'arrêterais pas, j'ai peut-être perdu la tête mais je n'ai pas perdu la
foie!"

Spoiler:

Puffing Tom
Tchou tchou

Berrys: 1942500

MessageSujet: Re: Loup-Garou One Piece   5/3/2010, 22:10

Ah ben là ça a le mérite d'être clair les rôles Wink Ceux qui ne connaissent pas n'ont qu'à faire ce que leur rôle les dicte...

Bon, j'espère que la première expérience ne sera pas foireuse x]

http://perdu.com/
Enerus
Admin
Admin

Berrys: 1153100

MessageSujet: Re: Loup-Garou One Piece   6/3/2010, 11:52

Mwahahaha c'était bien marrant. Un petit résumé de la soirée.

Première nuit, Light doit désigner deux amoureux. Il se nomme lui-même amoureux avec Magmarco. Bon choix bizarre de s'auto-mettre amoureuxx mais l'individu a rien capté au jeu de toute la partie^^. Vient aussi le voyant Hawkins, joué par notre ami Sogeking. Il découvre Pue Serina est la traitresse de la partie et en repart satisfait. Vient ensuite le CP9, alors ceux-la ils ont longtemps discuté.
Le premier mort fut donc SanJi785, vu que docteur Kureha n'a rien voulu faire (oui elle avait une dent contre SanJi^^).
Le jour vient, Serina la traitre est élue capitaine. Et Sogeking ne pourra pas être utile à ses nakamas vu qu'il est condamné à la noyade. Le CP9 jubile de la nouvelle. Leur cible suivante: Chris Duran. Mais hélas pour eux il joue le role de Kureha et ressuscite.
L'heure du vote est donc de nouveau là tandis que tout le monde a survécu de la nuit. Le CP9 vote Chris Duran et est sur de l'emporter mwahahaha. Chris lui décide de voter SanJi785, pour qu'il meurt une deuxième fois^^. Mais surprise pour les CP9, c'est Kaku un des leur qui meurt. Il y a un traître. Ils accusent Serina, puis Kira soupçonne Magmarco ! Mais finalement ils font le bon choix et tuent Serina la traitresse. Finement joué des CP9. Chris Duran a encore une potion, celle pour tuer. Avec il tue une deuxième fois SanJi (quand je vous ai dit qu'il avait une dent contre lui , il a du lui piquer ses chocapics la nuit précédente).
L'heure du vote a sonné. Le nouveau maire est Light. Les pirates ne prennent pas le temps de discuter, leurs votes sont totalement différents. Du coup le CP9 a ce qu'il veut et tue le maire. Hawkins avait cependant vu clair dans le jeu de Kira, c'est à souligner.
Light meurt donc. Il ne reste plus grand monde. Magmarco amoureux meurt avec. Kira le dernier survivant, assassine froidement Chris. Le jour face à face finale. Kira VS Hawkins. Light cède sa place de maire à ... Kira. L'erreur fatale. La raison est simple: GTO Forever Cool. Kira est évidemment sur de gagner, Hawkins meurt, mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que celui-ci était Roronoa Zorro, le chasseur ! Dans son dernier souffle il abat Kira.
Le Vogue-Merry est vide, plus personne n'y rode, le Loup-garou se termine sur une égalité.
Ikki
Yonkou
Yonkou

Berrys: 371001

MessageSujet: Re: Loup-Garou One Piece   6/3/2010, 12:13

Oui très bonne partie on a beaucoup rigolé et on s'est bien amusé! Magma et moi avions tout prévu et tout supervisé! Mais le problème c'est qu'on ne savait pas qu'il y avait Zoro XD mais bon on a bien joué quand même héhé^^

"Si
j'avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi, si
je suis fou enfermez moi, si je suis fou arrêtez moi parce que je ne
m'arrêterais pas, j'ai peut-être perdu la tête mais je n'ai pas perdu la
foie!"

Spoiler:

Isma
Chameaudérateur
Chameaudérateur

Berrys: 841301

MessageSujet: Re: Loup-Garou One Piece   6/3/2010, 13:58

En effet très bonne partie, je fût à la fois voyant et conseiller de Serina Smile
Ce jeu est vraiment sympa, à quand le prochain ?

May your neighbors respect you,
Trouble neglect you,
Angels protect you
And heaven accept you.
http://je-suis-con-de-cliquer.com
SanJi785
Modérateur Global
Modérateur Global

Berrys: 827800

MessageSujet: Re: Loup-Garou One Piece   6/3/2010, 16:05

Excellente partie^^Putain chaud , je suis mort deux fois Laughing
En tout cas on c'est bien amusé , vivement les prochaines qui auront lieu Mercredi et Samedi Smile

Spoiler:

Hawk'
Supernova
Supernova

Berrys: 12250

MessageSujet: Re: Loup-Garou One Piece   6/3/2010, 16:21

Mouhahaha !! Je suis content moi !! ^^'
J'ai bien aimé =)
Vivement la prochaine =D !!!!
SanJi785
Modérateur Global
Modérateur Global

Berrys: 827800

MessageSujet: Re: Loup-Garou One Piece   14/3/2010, 01:29

Résumé du L-G de ce soir :

La première nuit , Hancock à uni deux amoureux , Hawkins utilise ses dons de voyances pour découvrir l'indentité d'un joueur alors que le CP9 décide de tuer Barbe Noire.Quant à Kureha , elle décide de ne pas utiliser l'une de ses potions...Au petit matin les south-birds poussant leurs chansonette habituelle , on découvre le corps de Barbe Noire mais malheuresement pour le CP9 , il s'agissait du chasseur.Notre empiffreur de tartes à la cerise national décida donc , dans son dernier souffle , d'emmener Chris Duran avec lui en enfer.Chris Duran s'avéra être Hawkins le voyant en plus de cela , il était amoureux éperdument de quelqu'un.Cette personne était Hawkins qui directement après la mort de son bien-aimé alla le rejoindre...L'heure de de noyer quelqu'un et de nommer un capitaine avait sonner.SanJi785 fût donc nommé capitaine alors que Sepimus , un pauvre simple pirate rejoignit le fond des océans...Après cela le CP9 voulu se venger de la mort de leur compagnon , désigna leur nouvelle proie...Mais c'était sans compter sur Kureha et sa potion miracle avec laquelle elle ressuscita la victime anonyme...Au petit matin aucun mort donc , plus que 4 survivants sur l'île de Palawan , la tribu des jaunes sont affamés et Michaël tente désespérément de pêché un poisson avec son harpon de pacotille dans la mer de Sulu...HUM HUM ! Je disais donc au petit matin aucun morts , plus que 4 survivants ! Rien ne va plus...Le doute s'installe...Bon-clay est désigné pour être le prochain à rejoindre les fonds des océans...Or , il s'avérait qu'il ne s'agissait que de Kureha...( nihahaha j'ai voulu me venger de ce partenaire de pacotille pour le L-G de mercredi et aussi de ses absences , s'péce d'ignorant , même faire gagner le CP9 Razz :') ).La nuit venue , le CP9 tua donc le dernier pirate restant , SanJi785.Au petit matin on découvra donc le corps de ce dernier. Quentin56540 et Magmarco , les deux survivants restant , tout les deux agents du CP9 ont donc remportés cette partie et fait gagner le CP9 !

Résumé :

Zoro ( le chasseur ) : Barbe Noire

Hancock ( Cupidon ) : SanJi785

Hawkins ( le voyant ) : Chris Duran

Dr.Kureha ( la sorcière ) : Bon-Clay

CP9 : Hawkins , Quentin56540 , Magmarco

Simple pirate : Sepimus

Aucun traître.

- Hancock rend Chris Duran et Hawkins amoureux l'un de l'autre.
- Hawkins ( Chris Duran ) désigne un joueur pour découvrir son identité.
- Le CP9 tue Barbe Noire , le chasseur
-------------------------
- Barbe Noire , dans son dernier souffle tua Chris Duran , le voyant.
- Hawkins , agent du CP9 et amoureux de Chris Duran le rejoignit dans les cieux.
- SanJi785 fût nommé capitaine.
- Sepimus , un simple pirate fût noyé.
- Le CP9 tue leur proie.
- Kureha utilisa sa potion pour ressusciter la victime du CP9.
- Aucun mort.
- Bon-clay , la sorcière alias Kureha fût noyé.
- Le CP9 tue SanJi785 alias Hancock
- Quentin56540 et Magmarco , les deux derniers survivants , agents du CP9 remportas donc la partie.
- Victoire du CP9

Bouarf p'tite partie mais pas la meilleure , on peut être plusieurs et faire mieux rooooooh !

Sinon pas besoin de résumé le L-G de mercredi , trop pourri Laughing

Spoiler:

Puffing Tom
Tchou tchou

Berrys: 1942500

MessageSujet: Re: Loup-Garou One Piece   14/3/2010, 12:02

Petite précision: quentin53540 n'a servit à rien, il n'était pas la dans la chat box des CP9, et a toujours voté comme s'il était un simple pirate ^^ En gros, j'étais seul avec Hawkins : ;mwhaha: :

http://perdu.com/

Loup-Garou One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant