Vogue Merry - Forum One Piece
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Vogue Merry - Forum One Piece

21/5/2012, 01:36

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Championnat Graphique
Hommage à Mélany
OP Island Tournament

3ème match : Dalyn VS Gecko

Den Den Merry hors-série spécial

"Robin-chan"

FINAAAAALE : ICI

Partager | 

Encyclopédie One Piece : Organisation 2 + Den Den merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encyclopédie One Piece : Organisation 2 + Den Den merry   20/11/2009, 00:30

Les qualités requises pour être rédacteur sont :

-Un niveau de Français correct (orthographe, syntaxe, vocabulaire...) L'emploi d'un correcteur orthographique ou la relecture est une bonne chose.

-Une réelle motivation

-Une connaissance solide (ou tout du moins correcte) du monde de One Piece.

-De la patience, du temps libre et de la bonne humeur.

Bien, ceux qui pensent remplir les critères, et qui sont motivés, postent ci-après, et que ceux qui postent disent, SANS FLOODER, la partie qu'il aimerait rédiger.

Nous avons donc-liste non exhaustive- :

-Les Personnages de One Piece, divisible en plusieurs parties :

Pirates, GM, Marine et Autres (révolutionnaires....) puis, en "sous sous" partie : Yonkou, Supernovae, Sichibukai, Amiraux, CP9, équipages, Baroque Works et Autres,
[EN CONSTRUCTION PAR CHAMPI]

-Le Monde de One Piece, ou partie géographique : East Blue, North Blue, South Blue, Weast Blue. En sous partie, les îles présentent dans chaque océan, puis Grand Line, avec Red Line, et le nouveau Monde, les îles célestes et sous marine. [FAIT PAR CHAMPI]

-Les objets de One Piece : Cela va du simple Den Den Mushi, du petit fusil, de la plus petite casquette au Wado Ichimonji, en passant par les bateaux, les bâtiments, les ponéglyphes, l'arbre de la connaissance... [RESERVER A CHAMPI]

[-Les fruits du démon : Liste, possesseur...] [Cherche rédacteur]

-Grades de la Marines + Critique du manga + Dossier Gouvernement Mondiale [b][FAIT PAR KUKU'][/b]

-RESUMES DES TOMES [EN CONSTRUCTION PAR ENERUS]

-Une partie Spoil, à renomée, ou l'on parle des derniers chapitres (scans...) [Cherche rédacteur]

[size=18]-Une partie Théories et mystègre de One Pice : La volonté du D, le Haki, les ying/yang, le logo, les ponéglyphes...tout.
[CONSTRUCTION PAR KUKU' + Cherche rédacteur pour m'aider^^][/size]

-Une partie arc, c'est à dire une partie ou l'on détail chaque "périodes" de la traversée des Mugiwaras. [Cherche rédacteur]

-Une partie autour de ONe Piece : L'auteur, les films, les goddies...tout quoi. [Cherche rédacteur]

Enfin, tout ces parties nécessite des illustrations, nous sommes donc à la recherche d'un ou plusieurs "Picture Hunter", ou chasseur d'images.

De plus, nous recherchons une sorte de Quality checker, pour vérifier la mise en page, les illustrations, les fautes, les erreurs de tout genre et les mauvaises traductions, sa arrive, si si.

Pas de copier/coller d'un autre site!

Voili Voila, si vous êtes partant, inscivez vous ici, pour les déjà partant, détaillez ce que vous voulez faire.

Présentation rédigée par Bon-clay (Merci)

Equipe de L'encyclopédie :

Champi
Enerus
Kuku'

Equipe du Den Den merry

Enerus
Sanji785
Magmafire
Kuku'
Sogeking

RECHERCHONS AUSSI QUELQUES JOURNALISTES POUR LA REDACTION DE QUELQUES ARTICLES POUR LE DEN DEN MERRY^^ (MP Enerus, le rédacteur en chef du projet)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Yonkou
Yonkou

Berrys: 371001

MessageSujet: Re: Encyclopédie One Piece : Organisation 2 + Den Den merry   20/11/2009, 11:45

Moi je veux bien être le rédacteur pour la partie autour de One Piece mais il faudra m'expliquer plus précisément en quoi ça consiste. Et j'espère de ne pas devoir tout tout rédiger sur les goodies car il y en a trop ^^
Zombieko
Pirate
Pirate

Berrys: 2147483647

MessageSujet: Re: Encyclopédie One Piece : Organisation 2 + Den Den merry   20/11/2009, 16:06

J'aurais pas assez de temps libre (fac + boulot, nierf nierf...) pour rédiger quoique ce soit par contre, je veux bien être picture hunter, j'aime bien traquer les images. ^^

[EDIT] Euh ben en fin de compte, je n'ai plus assez de temps à cause du boulot, désolée. ^^'

Spoiler:

Dernière édition par Zombieko le 15/12/2009, 23:07, édité 1 fois
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopédie One Piece : Organisation 2 + Den Den merry   20/11/2009, 17:06

Hello, Smile
Il y a un poste qui pourrait m'intéresser.

Kuku' a écrit:
-Une partie arc, c'est à dire une partie ou l'on détail chaque "périodes" de la traversée des Mugiwaras. [Cherche rédacteur]

C'est ce que je voudrais faire, avec votre accord bien sûr Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopédie One Piece : Organisation 2 + Den Den merry   20/11/2009, 17:41

Ok Ok, je vais en discuter ce week end avec Champi et Enerus^^
Robin_Swaaan
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Encyclopédie One Piece : Organisation 2 + Den Den merry   21/11/2009, 13:51

Thony a écrit:
Moi je veux bien être le rédacteur pour la partie autour de One Piece mais il faudra m'expliquer plus précisément en quoi ça consiste. Et j'espère de ne pas devoir tout tout rédiger sur les goodies car il y en a trop ^^

Comme Thony,j'aimerais bien m'occuper de cette partie si possible (pour ma part les goodies ne me dérange pas).

Spoiler:

Ikki
Yonkou
Yonkou

MessageSujet: Re: Encyclopédie One Piece : Organisation 2 + Den Den merry   21/11/2009, 14:38

on pourrait se partager le travail même si je ne sais pas trop en quoi ça consiste...

"Si
j'avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi, si
je suis fou enfermez moi, si je suis fou arrêtez moi parce que je ne
m'arrêterais pas, j'ai peut-être perdu la tête mais je n'ai pas perdu la
foie!"

Spoiler:

Robin_Swaaan
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Encyclopédie One Piece : Organisation 2 + Den Den merry   22/11/2009, 10:29

Hum,pourquoi pas...
En fait,ça consistera à parler (comme dit plus haut) sur une partie autour de One Piece.Donc,je pense qu'il y aura :
-Les goodies
-Les films
-Les arts book et data book
-Jeux video sur OP
-Cosplay
-Fan art
-Site web sur OP
-L'auteur
-....

Spoiler:

Ikki
Yonkou
Yonkou

MessageSujet: Re: Encyclopédie One Piece : Organisation 2 + Den Den merry   22/11/2009, 12:28

Bon bah écoute je pense que tu es plus qualifiée que moi pour ce post donc jte le laisse

"Si
j'avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi, si
je suis fou enfermez moi, si je suis fou arrêtez moi parce que je ne
m'arrêterais pas, j'ai peut-être perdu la tête mais je n'ai pas perdu la
foie!"

Spoiler:

Bon Clay
Supernova
Supernova

MessageSujet: Re: Encyclopédie One Piece : Organisation 2 + Den Den merry   22/11/2009, 12:37

J'en suis, je peut rédiger des articles pour le Den Den, et bien sur, pour l'encyclo je suis là, je peut partager avec Champ les objets One piece.

Spoiler:

Trouve Pandaman dans ma sign'.
Si tu l'a, clique ICI

Encyclopédie One Piece : Organisation 2 + Den Den merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant